Re: [gulliver] Feuille de style Iceweasel

From David MENTRE <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Feuille de style Iceweasel
Date Sat, 19 Jan 2013 17:31:30 +0100

Salut Gwen,

Le 19 janvier 2013 12:06, Gwen <pinguin at no-log dot org> a écrit :
> Et je ne comprends pas pourquoi la feuille de stylé s'affiche chez moi
> et pas à la MCE quand j'utilise mon profil personnalisé.
>
> Si vous avez des pistes, d'avance merci de votre aide :)

J'utilise Firefox officiel et j'ai aussi constaté des problèmes de
chargement de la feuille de style de gulliver.eu.org à la MCE.

À mon humble avis, la cause est plutôt à chercher du côté de la
connexion internet pas terrible de la MCE et de notre site web parfois
un peu lent que de tes profils.

Amicalement,
david