Re: [gulliver] Export en PDF

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Sun, 20 Jan 2013 15:44:46 +0100

Le 20/01/2013 13:44, Arnaud a écrit :
Salut,

Le 20/01/2013 11:04, Arnaud a écrit :
(je n'arrivais pas à installer le greffon tout seul, avec le paquet
deb ça marche nickel !)

Même en refaisant le svg, une fois intégré dans LibreOffice : - c'est mieux car j'évite tous les soucis de police avec des espaces foireux, etc ; - ça n'est toujours pas aussi « propre » que lorsque j'imprime le svg à côté (ou si j'imprime le pdf engendré par inkscape).

Est-ce que LibreOffice pixelise le svg ?

Fut un temps où Libre Office ne gérait même pas le SVG. Aujourd'hui, il le gère ... pas bien !

--

Cordialement

Vincent MAHÉ