Re: [gulliver] Export en PDF

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Sun, 20 Jan 2013 15:49:51 +0100

Salut,

>   - ça n'est toujours pas aussi « propre » que lorsque j'imprime le svg
> à côté (ou si j'imprime le pdf engendré par inkscape).
>
> Est-ce que LibreOffice pixelise le svg ?

Je pense qu'il choisi une résolution et exporte avec.
Le format pdf permet de tracer des formules de math (pas de pixel avant
l'impression) mais je doute que LibreOffice exporte ainsi en pdf.

Peut-etre que que la pixelisation est un paramètre dans LibreOffice.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06