Re: [gulliver] Compte rendu du Conseil d'administration mercredi 16 janvier 2013

From jilrev <jilrev at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Compte rendu du Conseil d'administration mercredi 16 janvier 2013
Date Sun, 20 Jan 2013 20:30:47 +0100

Bonsoir,

Le 2013-01-20 15:43, Gilles LAMIRAL a écrit

Gilbert démissionne de fait du mandat de trésorier, c'est bien cela ? Je ne me rappelle pas de cette demande ferme à l'AG de décembre.

En janvier 2012, j'avais annoncé que je ne serai pas candidat à un 4° mandat.

Amicalement
Gilbert

Un petit rappel sur les taches du trésorier, de mémoire :
- réception et encaissement des inscriptions à Gulliver.
- réception et paiement des factures.
- formalités avec la banque.
- inscriptions à la liste contact@ (alias gulliver-ca)

- bilan annuel des comptes à l'AG de décembre.
- ?
.
- tenue des comptes sur grisbi
- mise à jour de la liste des membres du CA et envoi clle-ci à la préfecture.