Re: [gulliver] Export en PDF

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Sun, 20 Jan 2013 23:24:23 +0100

Salut,

Le 20/01/2013 15:49, Gilles LAMIRAL a écrit :
Je pense qu'il choisi une résolution et exporte avec.
Le format pdf permet de tracer des formules de math (pas de pixel avant
l'impression) mais je doute que LibreOffice exporte ainsi en pdf.

Peut-etre que que la pixelisation est un paramètre dans LibreOffice.

Je suis tombé là dessus : http://en.libreofficeforum.org/node/293

L'import de svg dans LibreOffice c'est beurk, apparement tout le monde le sait, mais c'est libre donc il ne reste plus qu'à mettre les mains dans le moteur ...

Bref, je vais continuer d'envoyer du paté :)

A+
--
Arnaud
<http://arno.skamp.eu.org>