Re: [gulliver] Export en PDF

From Benjamin Cama <benoar at dolka dot fr>
Subject Re: [gulliver] Export en PDF
Date Mon, 21 Jan 2013 12:04:46 +0100

Bonjour,

Le dimanche 20 janvier 2013 à 13:44 +0100, Arnaud a écrit :

> Même en refaisant le svg, une fois intégré dans LibreOffice :
>    - c'est mieux car j'évite tous les soucis de police avec des espaces
> foireux, etc ;
>    - ça n'est toujours pas aussi « propre » que lorsque j'imprime le svg
> à côté (ou si j'imprime le pdf engendré par inkscape).
>
> Est-ce que LibreOffice pixelise le svg ?

Est-ce que tu pourrais envoyer des captures d'écran au moins ? Je
comprends que tu ne puisses pas envoyer le document lui-même, mais
pourrait-on en avoir un petit extrait, en PNG, par exemple, afin de
mieux se rendre compte de ce que tu appelles « propre » ? Et
éventuellement voir d'où ça vient.

Merci,
benjamin