Le libre c'est vraiment de la m...e

From Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Le libre c'est vraiment de la m...e
Date Mon, 21 Jan 2013 12:11:39 +0100

Salut Arnaud,

Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org> (2013-01-18 11:59:03) :

> Je dois être un peu trop perfectionniste ?

  Tu es un mec bien ! qui attends de ses logiciels (libres) un
fonctionnement correct *minimal* (ce qui n'est pas encore le cas de
Libreoffice, mais je ne suis malheureusement pas encore¹ capable de le
corriger techniquement moi-même).

  Pour Proxience (j'ai rencontré le problème dès 2007 sans jamais
trouver de solution satisfaisante) j'ai retenu la solution du fichier
très lourd. Et j'ai vogué comme cela depuis... (mes clients font des
trucs bien pires comme du PDF dans du .doc ; merci l'ADSL !).

Bien amicalement,
Frédéric

1. Néanmoins si tu nous payes pour, nous pourrons trouver les
compétences.:)

2. Magie !