Re: [gulliver] Permanence thématique : préparation d'une exposition

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Permanence thématique : préparation d'une exposition
Date Fri, 25 Jan 2013 21:21:48 +0100

Le 24/01/13, GwenB<pinguin at no-log dot org> a écrit :
> bonjour

Bonsoir,

> La première permanence thématique se déroulera ce vendredi 25 janvier
> 2013 à partir de 19h30 à la Maison de la consommation et de
> l'environnement à Rennes.
> http://gulliver.eu.org/permanence

Je reviens de l'endroit indiqué sur cette page,
mais c'est tout fermé partout !

Je suis alors allé dans le centre à l'endroit habituel,
mais c'est en travaux.

Pourriez-vous m'indiquer où se déroule la permanence
et l'atelier de ce soir ?

Si j'ai une réponse assez rapide je pourrais peut-être encore m'y rendre.

Merci
Florent