Accéder aux permanences

From Sylvain Blandel <gulliver dot sylvain at blandel dot org>
Subject Accéder aux permanences
Date Sun, 27 Jan 2013 09:45:58 +0100

J'ai retravaillé la partie « Accéder à la MCE » de notre wiki.
http://gulliver.eu.org/permanence?&#acceder_a_la_mce

La photo de la porte principale de la MCE à été retirée ; en montrant la
mauvaise porte d'accès à la permanence, elle induisait les visiteurs en
erreur.

Le schéma « Passer par la porte latérale » est plus gros, et, je
l'espère, plus explicite.

Ceci étant, il serait pertinent de coller une affiche « Faites le tour »
sur la porte principale de la MCE durant nos permanences.

SylvainB, cartographe du dimanche ^^