RAID ou LVM ?

From Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject RAID ou LVM ?
Date Sun, 27 Jan 2013 23:03:23 +0100

Salut,

David MENTRE <dmentre at linux-france dot org> (2013-01-27 14:41:11) :

> Je recherche un NAS[1] pas trop nase et pas trop cher, capable de
> faire du RAID 1 et sur lequel je puisse éventuellement installer une
> Debian.

  Je profite de l'occasion pour signaler un très bon article
introductif à LVM dans le GNU/Linux pratique n° 75 de janvier/février
2013 qui aborde certains des points que je comptais traiter dans le
prochain atelier GulliMichu du lundi 22 avril :

    http://gulliver.eu.org/ateliers_gullimichu?rev=1359296113

Bien amicalement,
Frédéric