Re: [gulliver] Journée de Création Musicale (16/03/13 - Médiathèque de Pacé)

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Journée de Création Musicale (16/03/13 - Médiathèque de Pacé)
Date Mon, 28 Jan 2013 00:51:06 +0100

Bonjour Antoine,

nous organisons à nouveau cette année une journée de création musicale, le samedi 16 mars 2013 à partir de 15h.
Avec toujours le même objectif : créer et enregistrer une chanson en une seule journée, puis la partager sous une licence libre.

Chacun est le bienvenu, sous réserve de s'inscrire avant le samedi 9 mars, pour des questions d'organisation...
donc s'il y a des artistes amateurs qui traînent sur cette liste et que l'idée intéresse, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ici-même

Je m'inscris, compétences en percussions, batterie. Rendez-vous donc au samedi 16 mars 2013, 15h. Préviens-moi si vous avez déjà 37 batteurs sur le grill. De mon coté je préviendrai si un contretemps majeur se présente.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06