Re: [gulliver] Tresorier

From Valérie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Tresorier
Date Mon, 28 Jan 2013 18:05:53 +0100

Salut,

Le 28/01/2013 00:30, Gilles LAMIRAL a écrit :
Salut,

Je viens de créer la page consacré au trésorier de Gulliver.
http://gulliver.eu.org/tresorier

Merci à toi. Merci à Frédéric LR de candidater :)

En cherchant dans les CR d'AG et de CA, j'ai complété ton historique des trésoriers. Il manque encore des infos (nos archives sont loin d'être complètes et claires...).

J'ai complété également les missions du trésorier. Il doit notamment publier les comptes trimestriellement selon nos statuts (article 5). Je préfère le préciser à Frédéric, même si dans les faits, cela n'est pas du tout respecté.

Il y a encore une heure, la page des comptes sur le wiki était vide...
En recherchant parmi les pages obsolètes, j'ai retrouvé quelques comptes qui y figurent maintenant : http://gulliver.eu.org/comptes
(il faudra rapatrier les documents répartis sur les site persos de David, SylvainC et Étienne).

Rien n'a été publié depuis 2008. Pour une asso qui se glorifie de sa transparence (titre de l'article 5 rappelé en préambule de la page des comptes), c'est assez naze.

Merci aux trésoriers qui ont gardé trace de leur travail de compléter la page. (On peut au moins ajouter les bilans financiers annuels des AG, je n'ai pas eu le temps des les extraire des pages correspondantes du wiki).

Valérie-Emma