J'ai le c.. bordé de nouilles ! (était : Le libre c'est vraiment de la m...e)

From Arnaud <afouquaut at skamp-zo dot org>
Subject J'ai le c.. bordé de nouilles ! (était : Le libre c'est vraiment de la m...e)
Date Mon, 28 Jan 2013 23:30:57 +0100

Salut Frédéric,

Le 21/01/2013 12:11, Frederic Daniel Luc Lehobey a écrit :
   Tu es un mec bien ! qui attends de ses logiciels (libres) un
fonctionnement correct *minimal* (ce qui n'est pas encore le cas de
Libreoffice, mais je ne suis malheureusement pas encore¹ capable de le
corriger techniquement moi-même).
[...]
1. Néanmoins si tu nous payes pour, nous pourrons trouver les
compétences.   :)

Merci ;)

De façon très pratique, le lien que j'avais cité indique que le bug a l'air d'être corrigé dans la version 4.x de LibreOffice.org (selon le site de LibreOffice la version 4 est annoncée pour courant février 2013).

Il me parait donc particulièrement raisonnable d'attendre la nouvelle version plutôt que de (re)faire un travail déjà fait.

Je suis toutefois (pour le moment en tous cas) assez chanceux de voir que l'anomalie est corrigée juste au moment où j'ai besoin de cette fonctionnalité.

Néanmoins, si c'est toujours insatisfaisant, il te restera plus qu'à te retrousser les manches ! :)

2. Magie !

Juste une question : j'ai raté le renvoi où il n'y en avait pas ? (où y'a-t-il un sens surprise à ce renvoi lié au chiffre 2 ? ;) )

À bientôt,
--
Arnaud
<http://arno.skamp.eu.org>