Re: [gulliver] Conseil NAS RAID 1 compatible Debian par soi-même

From Frederic Daniel Luc Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Re: [gulliver] Conseil NAS RAID 1 compatible Debian par soi-même
Date Thu, 31 Jan 2013 07:46:54 +0100

Salut,

Benjamin Cama <benoar at dolka dot fr> (2013-01-30 10:10:52) :

> Pour le support Debian, c'est moi qui l'ai fait avec l'aide de Martin
> Michlmayr [http://www.cyrius.com/] dont j'ai déjà vu passer un lien dans
> ce thread. Pas besoin de procédure d'install compliquée comme décrit
> ci-dessus si on utilise une wheezy. En tous cas, c'est vachement

  Comme quoi dans le Libre (en praxicratie) on n'obtient les choses
que si on les fait soi-même. Bravo pour ton travail dont peuvent
désormais bénéficier plein d'autres (dont David...).

Amicalement,
Frédéric