Re: [gulliver] Fwd: Exposition Libre

From Nicolas THOMASSE <nicolas dot thomasse dot calvix at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Fwd: Exposition Libre
Date Thu, 31 Jan 2013 18:16:50 +0100

Bonsoir,

Etant donné la date trop proche je n'aurais sans doute pas le temps
d'y participer mais la Normandie et la Bretagne n'étant pas si
éloigné, je vous informe que j'aiderai avec plaisir à sa diffusion en
Basse Normandie (Médiathèque / Bibliothèque / Espace Public Numérique
et LUGs)..

Cordialement,

Nicolas Thomasse