Re: [gulliver] Re: Blender ce vendredi ? si tu veux, ou bien un autre

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: Blender ce vendredi ? si tu veux, ou bien un autre
Date Thu, 31 Jan 2013 22:17:06 +0100

Le 30/01/13, radar dot map35 at free dot fr<radar dot map35 at free dot fr> a écrit :
> Dommage je vais au FOSDEM, je serai bien venu. Vous comptez faire ça quand
> ?

Bonjour Cedric,

C'est quand tu veux !
Juste il faut me demander pendant la semaine de venir le vendredi suivant.

À savoir que je ne propose pas une présentation travaillée à l'avance devant
une assemblée de plusieurs personnes qui viendraient y assister.
Ce que je te propose c'est une session (ou plusieurs suivant tes besoins)
en binome où j'essai de t'aider d'une manière ou d'une autre sur le logiciel.

Aussi il suffit de se donner rendez-vous à l'avance pour se retrouver
à la permanence
de Gulliver (ou même tout autre endroit disposant d'internet).
Tu peux aussi m'envoyer un courriel à l'avance pour me préciser sur quoi tu as
besoin d'aide, quelles fonctionnalités, pour que je puisse
éventuellement "réviser"
un peu au besoin.

Voilà, cette proposition s'adresse à quiconque en exprimera la demande
qu'il ou elle soit à jour de sa cotisation pour Gulliver/Actux ou pas, et ce
pour tous les sujets indiqués en bas de cette page :
http://www.gulliver.eu.org/blue_prawn

Amicalement
Florent