Re: [gulliver] Re: sessions infographie en binome

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: sessions infographie en binome
Date Thu, 31 Jan 2013 22:26:25 +0100

Le 30/01/13, Elisa Godoy de Castro Guerra<elisa dot dcg at gmail dot com> a écrit :

> Cet atelier m'intéresse également grandement.
> Quand pensez-vous l'organiser ?

Bonsoir Elisa,

C'est à la demande !
Il suffit de m'envoyer un courriel à l'avance pour prendre rendez-vous, pour
la permanence suivante.

En effet je ne propose pas une présentation travaillée à l'avance devant
une assemblée de plusieurs personnes qui viendraient y assister.
Pour une raison simple : Blender est déjà très connu, que pourrais-je
bien présenter que tout le monde ne connait déjà ?

Pour répondre aux besoins spécifique de chacun et chacune je vous
propose des session en binôme où j'essai d'apporter mon aide comme je
peux sur le ou les logiciel/s.

Voilà, cette proposition s'adresse à quiconque en exprimera la demande
qu'il ou elle soit à jour de sa cotisation pour Gulliver/Actux ou pas, et ce
pour tous les sujets indiqués en bas de cette page :
- http://www.gulliver.eu.org/blue_prawn

Amicalement
Florent