Re: [gulliver] Re: session infographie sur Blender

From Florent Monnier <monnier dot florent at gmail dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: session infographie sur Blender
Date Thu, 31 Jan 2013 22:45:08 +0100

Le 28/01/13, Valérie-Emma Leroux<aragornml at follepensee dot net> a écrit :
> Bonjour,

> Cela m'intéresserait que tu fasses un atelier Gulliver sur le sujet.

Bonsoir Valérie-Emma,

Bon alors avec Cédric et Elisa, cela fait 3 personnes intéressées par Blender.

Si vraiement il y avait beaucoups de gens intéressés, je pourrais
éventuellement faire une présentation devant un groupe, mais je
craindrais fort, d'une part, de dire sur le sujet ce que tout le monde
connais déjà, Blender étant un logiciel très connu et populaire ; et
d'autre part cela ne permettrait pas d'apporter une véritable aide sur
des besoins spécifique, Blender étant tout de même assez complexe au
niveau de ses fonctionnalités avancées.

Petit rappel quand même, je ne suis pas un "guru" de Blender. Il est
fort possible lors d'une session en binome que je ne puisse répondre à
une question, en revanche si ce cas se présente je vous aiderais bien
volontier à chercher la solution !

Amicalement
Florent