Re: [gulliver-ca contact] Fwd: Exposition Libre

From Antoine Viry <antoine_viry at yahoo dot fr>
Subject Re: [gulliver-ca contact] Fwd: Exposition Libre
Date Thu, 31 Jan 2013 22:49:07 +0000 (GMT)

>Bonjour,

>Gulliver veut créer une exposition libre qui sera prêter aux médiathèques.

>Elle comprendra:

>    une borne pour télécharger de la musique, des textes, voire des videos
>    une exposition avec des photos, des textes, …

>Nous recherchons des textes, des vidéos et des photos sous licence libre
>et souhaitons valoriser les travaux des adhérents ou des sympathisants de Gulliver.

>Si vous désirez contribuer à cette création d'exposition libre,
>merci de transmettre les documents avant le 6 février et
> [...]

Bonsoir,

Alors pour la semaine prochaine ça va être plus que compliqué de vous aider niveau photos et vidéos. Vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon blog adiffuser.net. Il y a du libre, au milieu d'autres oeuvres avec NC et/ou ND...
J'écourte déjà mon week-end parce que déjà débordé donc bon (je pars demain soir, donc pas possible non plus de participer à la réunion sur la borne de musique libre)
Et en plus j'ai à nouveau un atelier vendredi 8 (la suite de celui de la semaine dernière), décidément !

Niveau musique, vous avez déjà l'archive réalisée pour Vern l'an dernier.
Après le 18 février je trouverai peut-être le temps de faire le tour de ce que j'ai dégoté depuis et tâcherai alors de vous faire parvenir ça rapidement...

Bon courage en tout cas !

Antoine

---- Liste gulliver-ca ----
Quitter la liste : gulliver-ca-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org