Re: [gulliver] xpdf zoomer et dézoomer

From Kohler Gerard <kohler at oceanetpro dot net>
Subject Re: [gulliver] xpdf zoomer et dézoomer
Date Fri, 02 Jul 2010 07:11:47 +0200

nono Gulliver a écrit :
Salut

J'utilise beaucoup xpdf pour mes présentations (diapos). Il y a une
fonctionnalité d'xpdf qui me rendrait bien service mais que je n'arrive
pas à l'utiliser.

Il s'agit de dézoomer après avoir zoomé sur une sélection de façon à revenir en plein écran.

Je passe ma présentation en plein écran (fullscreen). Je sélectionne (clic droit, glisser, et relâcher) une partie de l'écran Je clique sur le bouton droit et choisit « zoomer la sélection » Ok c'est zoomé en plein écran Ensuite impossible de revenir en arrière, dézoomer revient à quitter xpdf :(

une idée ?

La seule solution que j'ai trouvée, c'est de ne pas lancer xpdf en plein
écran et ainsi garder la barre de menu horizontale et sélectionner « fit
page » après un zoom.

Je suis preneur si vous avez mieux avec xpdf.

nono

---- Liste gulliver ---- Archives, http://gulliver.eu.org/ml-archives/ Description, http://gulliver.eu.org/ml/ml.html Bons usages, http://gulliver.eu.org/wiki/UsagesCourriels

utiliser Evince ? ;-)
[ctrl]molette zoome et dézoome en plein écran

Gerard