Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre

From Guillaume <guillaume at ophane dot net>
Subject Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre
Date Mon, 12 Jul 2010 14:02:16 +0200

Le Mon, 12 Jul 2010 13:25:55 +0200,
Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> a écrit :

[...]
> OOBase existe sous windows. Le fait de passer à Ubuntu
> est indépendant. Vous pouvez donc tester la migration
> de votre application Works avant de passer à Ubuntu.

Bonjour Jean-Pierre,

Comme Gilles, je vous conseillerais de tester OpenOffice sur votre
Windows et d'utiliser la version de go-oo.org . Sur leur site ils
parlent d'import de fichiers ms-works : http://go-oo.org/discover/ .
Tenez-nous au courant de vos essais :)

--
Librement,