Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre

From Jean-Pierre MATHIAS <jeanpierremathias at contes-et-merveilles dot com>
Subject Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre
Date Mon, 12 Jul 2010 16:18:45 +0200

j'ai essayé d'installer go-oo.org en vain : si je comprends bien le message en anglais (suis pas doué, ni pour ça, ni pour l'informatique), il faudrait que je désinstalle d'abord OOo (j'ai la version 3.2.1)
de plus j'ai bien l'impression que go-oo connaît works pour le traiteemnt de texte, mais pas en .wdb ("base de données")..
--
cordialement
Jean-Pierre MATHIAS

Le 12 juillet 2010 14:02, Guillaume <guillaume at ophane dot net> a écrit :
Le Mon, 12 Jul 2010 13:25:55 +0200,
Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> a écrit :

[...]
> OOBase existe sous windows. Le fait de passer à Ubuntu
> est indépendant. Vous pouvez donc tester la migration
> de votre application Works avant de passer à Ubuntu.

Bonjour Jean-Pierre,

Comme Gilles, je vous conseillerais de tester OpenOffice sur votre
Windows et d'utiliser la version de go-oo.org . Sur leur site ils
parlent d'import de fichiers ms-works : http://go-oo.org/discover/ .
Tenez-nous au courant de vos essais :)

--
Librement,