Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre

From vmahe at free dot fr
Subject Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre
Date Mon, 12 Jul 2010 18:33:34 +0200 (CEST)

Un lien trouvé en explorant un peu :
http://www.sosordi.net/Depannage/105457-87-wdb-works-vers-ooo-openoffice

La démarche générale est la bonne, à mon avis

Vincent

----- Mail Original -----
De: "Jean-Pierre MATHIAS" <jeanpierremathias at contes-et-merveilles dot com>
À: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Envoyé: Lundi 12 Juillet 2010 16h18:45 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [gulliver] Re: passer de works (base de données) à une solution libre

j'ai essayé d'installer go-oo.org en vain : si je comprends bien le message en anglais (suis pas doué, ni pour ça, ni pour l'informatique), il faudrait que je désinstalle d'abord OOo (j'ai la version 3.2.1)
de plus j'ai bien l'impression que go-oo connaît works pour le traiteemnt de texte, mais pas en .wdb ("base de données")..
--
cordialement
Jean-Pierre MATHIAS