Re: [gulliver] Une bonne raison de fuir les logiciels proprietaires [Was: passer de works (base de données) à une solution libre]

From Patrick Lamaizière <patgul+gul at davenulle dot org>
Subject Re: [gulliver] Une bonne raison de fuir les logiciels proprietaires [Was: passer de works (base de données) à une solution libre]
Date Mon, 12 Jul 2010 20:33:07 +0200

Le Mon, 12 Jul 2010 20:27:01 +0200 (CEST),
vmahe at free dot fr a écrit :

> Voilà pourquoi il faut éviter non seulement les logiciels
> propriétaires mais plus encore les formats de données propriétaires.
> Ils les utilisent pour emprisonner l'utilisateur dans leurs versions
> successives.

Alors qu'avec OOo il n'y a pas ce soucis, il est quasi incapable de
relire correctement les documents fait avec des versions précédentes !

Ben oui.