[gulliver-ca contact] Un prochain atelier libre ??

From Vincent Mahe <vmahe at free dot fr>
Subject [gulliver-ca contact] Un prochain atelier libre ??
Date Wed, 14 Jul 2010 22:56:41 +0200

Hello

Est-ce que des personnes seraient intéressées par un nouvel atelier libre (http://gulliver.eu.org/wiki/AtelierLibre) ?

J'ai deux projets sur lesquels j'aimerais avancer :
- Je n'ai toujours pas traité les relevés de Belle-Île faits au printemps => travail dans JOSM pour compléter OpenStreetMap
- un projet de traitement de texte avec support CVS/SVN/GIT basé sur l'éditeur XHTML de VEX et la plate-forme Eclipse.

Si d'autres sont intéressés, on pourrait convenir d'une date...

NB: je suis à Nantes chaque semaine du lunid au mercredi => dispo seulement mercredi et jeudi soirs.

Vincent, qui n'a pas fait grand chose pour Gulliver le libre depuis longtemps...

---- Liste gulliver-ca ----
Quitter la liste : gulliver-ca-unsubscribe at listes dot gulliver dot eu dot org