Re: [gulliver] [gulliver-ca contact] Un prochain atelier libre ??

From julien balas <julien at krilin dot org>
Subject Re: [gulliver] [gulliver-ca contact] Un prochain atelier libre ??
Date Sun, 18 Jul 2010 12:15:26 +0200

On 07/14/2010 10:56 PM, Vincent Mahe wrote:
Hello

Est-ce que des personnes seraient intéressées par un nouvel atelier
libre (http://gulliver.eu.org/wiki/AtelierLibre) ?

J'ai deux projets sur lesquels j'aimerais avancer :
- Je n'ai toujours pas traité les relevés de Belle-Île faits au
printemps => travail dans JOSM pour compléter OpenStreetMap

regarde ce qui existe sur OSM en ce moment, entre - l'import du bati - des sentiers cotiers ajouté via les photos geolittoral et mes traces GPS - la ligne de cote toujours via geolittoral il y a peut etre moins de boulot que tu pense.

--
JB