Re: [gulliver] Migration wiki

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Thu, 22 Jul 2010 09:56:04 +0200

Salut Gilles,

Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> (2010-07-21 07:57:19) :

> Chacun peut faire une migration à blanc chez lui,
> comme expliqué sur
> http://gulliver.eu.org/wiki/MigrationWiki
>
> Je viens de relancer une migration à blanc chez moi,

  Merci pour ton travail.

> Prévoyez-vous une date pour "faire le ménage qui va bien" ?

  Je répète mon intérêt pour un nouvel atelier sur le sujet à la MCE
(j'y participerai). Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi ? Gilles ?
Faut-il ouvrir un Papillon ?

> Discuter régulièrement de comment laver linge ne lave pas le linge,
> c'est en le lavant qu'il se lave.

  Tu as bien lavé ton bol. Chacun sa façon et le Libre permet (ou non)
de syncrétiser tous les apports.

Amicalement,
Frédéric