Re: [gulliver] Migration wiki

From Valérie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Thu, 22 Jul 2010 16:56:02 +0200

Bonjour

Le 22/07/2010 15:15, Gilles LAMIRAL a écrit :
Bonjour,

Fred:
Je répète mon intérêt pour un nouvel atelier sur le sujet à la MCE
(j'y participerai). Y a-t-il quelqu'un d'autre que moi ? Gilles ?
Faut-il ouvrir un Papillon ?

Je ne sais pas.

Je suis intéressée aussi par un atelier. Surtout que je pense qu'il faut discuter sur le nettoyage nécessaire. J'ai l'impression qu'on parle un peu dans le vide en ce moment, parce que dans mon souvenir la plupart des corrections à faire sont à faire en aval de la migration et non en amont, contrairement à ce qu'argumente avec son brio habituel le Gilles. En effet, tout ne peut pas être résolu par des expressions régulières et il me semble bien qu'on avait surtout identifié du ménage pour l'après-migration.

Bon, allez, un papillon : http://papilio.niadomo.net/poll/OtSbpL1279805393
Je n'ai mis que des jeudis puisque dans une autre discussion cela semble le seul jour possible pour Vincent et Nono. Mais ils ne veulent pas forcément participer à cet atelier ? Pour ajouter d'autres dates :
http://papilio.niadomo.net/editChoicesAdmin/LnfKuD1279805393

Amicalement,
VE