Re: [gulliver] Migration wiki

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Mon, 26 Jul 2010 11:59:25 +0200

Bonjour,

Je suis intéressée aussi par un atelier. Surtout que je pense qu'il faut discuter sur le nettoyage nécessaire. J'ai l'impression qu'on parle un peu dans le vide en ce moment, parce que dans mon souvenir la plupart des corrections à faire sont à faire en aval de la migration et non en amont

Quelles sont les corrections à faire en aval qui ne peuvent être faites en amont ou automatiquement programmées pendant la migration ?

En effet, tout ne peut pas être résolu par des expressions régulières et il me semble bien qu'on avait surtout identifié du ménage pour l'après-migration.

Éliminer des pages n'a effectivement pas besoin des expressions rationnelles. Je préfère qu'elles n'aillent même pas polluer un dokuwiki flambant neuf, qu'elles soient éliminées avant de passer la porte.

Pour ceux qui n'aiment pas écrire dans le vide il peuvent travailler sur :
http://gulliver.eu.org/wiki/MigrationWiki

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06