Re: [gulliver] Migration wiki

From Valerie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Tue, 27 Jul 2010 19:05:36 +0200

Le 26/07/2010 11:59, Gilles LAMIRAL a écrit :
Bonjour,

Je suis intéressée aussi par un atelier. Surtout que je pense qu'il faut discuter sur le nettoyage nécessaire. J'ai l'impression qu'on parle un peu dans le vide en ce moment, parce que dans mon souvenir la plupart des corrections à faire sont à faire en aval de la migration et non en amont

Quelles sont les corrections à faire en aval qui ne peuvent être faites en amont ou automatiquement programmées pendant la migration ?

Bonsoir,

Je ne peux pas te donner d'exemples précis (cela fait un sacré bail les dernières tentatives pour la migration) mais je me souviens de liens internes cassés après passage du script qu'on ne pouvait corriger qu'à la main après migration.

Après ma mémoire me joue peut-être de tours ou j'avais mal compris à l'époque. Mais du coup un atelier pour rediscuter de tout ça ne me paraît pas inutile :)

Contrairement à toi, certains trouvent plus facilement une soirée à bloquer pour Gulliver que du temps pour écrire sur la ML, du coup y'a plusieurs façons d'avancer...

Amicalement,
VE