Re: [gulliver] Migration wiki

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Wed, 28 Jul 2010 02:02:12 +0200

Bonjour,

Je ne peux pas te donner d'exemples précis (cela fait un sacré bail les dernières tentatives pour la migration) mais je me souviens de liens internes cassés après passage du script qu'on ne pouvait corriger qu'à la main après migration.

Alors les regex ont progressé depuis car quand j'ai pris la main sur le sujet ce n'était plus un problème irréductible par programmation.

Après ma mémoire me joue peut-être de tours ou j'avais mal compris à l'époque. Mais du coup un atelier pour rediscuter de tout ça ne me paraît pas inutile :)

Oui et peut-être que cela m'évitera de devoir argumenter sur des vieux souvenirs.

Contrairement à toi, certains trouvent plus facilement une soirée à bloquer pour Gulliver que du temps pour écrire sur la ML, du coup y'a plusieurs façons d'avancer...

Alors pourquoi les mêmes ne trouvent pas aussi facilement une soirée pour écrire sur la liste ou sur le wiki, le transport en moins et le choix du moment en plus ?

La liste est une réunion.

La vraie bonne raison des réunions Gulliver est leur caractère social,
c'est bon de se retrouver ensemble pour faire avancer un schmilblick.
Aucun mal à cela, autant savoir ce qui nous motive pour en profiter
pleinement.

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, j'aime argumenter
par écrit et réfléchir tranquillement quand c'est le moment.
Rassurez-vous, je ne suis pas que autiste, j'aime aussi les
réunions autour d'une table, fourchette en main.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06