Re: [gulliver] Atelier Migration wiki : ce jeudi ???

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Atelier Migration wiki : ce jeudi ???
Date Wed, 28 Jul 2010 02:02:49 +0200

Bonjour,

Cela semble pas mal comme date en effet d'après le sondage. J'attendais les réponses de David, Gilles et Sylvain (visiblement le premier n'est pas dispo d'après une réponse antérieure et le second pas convaincu de la pertinence de l'atelier)

Vous êtes 5 et allez passer 3 heures en réunion. En tout cela fait 15 heures dépensés sur le sujet. La plupart d'entre les réunis ne passeront pas d'autre temps sur le sujet. Pour le sujet lui-même c'est du gâchis mais comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas vraiment le but de la réunion.

pour avoir la majorité des intéressés, mais puisqu'on a au moins 5 personnes motivées et disponibles, on va se réunir :)

Amusez-vous bien !

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06