Re: [gulliver] Migration wiki

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at proxience dot com>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Wed, 28 Jul 2010 09:57:39 +0200

Salut,

Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net> (2010-07-28 02:02:12) :

> La liste est une réunion.

  Oui, mais ne se prête pas facilement (par expérience) à tous types
de travaux.

> La vraie bonne raison des réunions Gulliver est leur caractère social,

  Oui.

> c'est bon de se retrouver ensemble pour faire avancer un schmilblick.

  Oui, il n'y a que du bon à se faire du bien. Les ateliers de
Gulliver (lorsque convoqués par quelqu'un de motivé) ont toujours été
un succès. L'envie amène l'envie qui amène l'envie qui... [produit du
Libre et du travail].

  Bref, il faut juste amorcer (ou ré-amorcer en ce qui concerne la
migration du wiki).

> Aucun mal à cela, autant savoir ce qui nous motive pour en profiter
> pleinement.

  Oui.

> Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, j'aime argumenter
> par écrit et réfléchir tranquillement quand c'est le moment.
> Rassurez-vous, je ne suis pas que autiste, j'aime aussi les
> réunions autour d'une table, fourchette en main.

  Bon, alors nous nous la faisons cette réunion demain soir ? Et en
même temps nous pourrons manger un kebab au milieu de l'été.

Amicalement et socialement,
Frédéric