Re: [gulliver] Migration wiki

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki
Date Thu, 29 Jul 2010 23:32:17 +0200

Le 29/07/2010 23:24, Gilles LAMIRAL a écrit :

> Je n'en doute pas.

  Pour avoir une idée du niveau de galvanisation, il suffit de jeter un
œil aux modifications du soir dans le wiki ancienne formule [0]. Le but
étant probablement de faire le ménage avant la migration plutôt que de
ne pas la faire après comme tu l'avais suggéré.

[0] http://gulliver.eu.org/wiki/DerniersChangements

--
Sylvain