[gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion
Date Fri, 30 Jul 2010 02:49:50 +0200

Bonsoir,

L'atelier a été l'occasion d'affiner un peu le script de conversion.
Je joins les différents patchs (à intégrer à l'occasion sur le dépôt mercurial).

Les pages ont été regénérées sur tuxinette avec cette nouvelle moulinette (et
les nombreuses modifications faites en amont sur le wiki) :
http://www.linux-france.org/~eloks/dokuwiki/doku.php
La page de comparaison :
http://www.linux-france.org/~eloks/compare.php

Si vous voulez continuer les modifications en amont sur le wiki, j'ai programmé
un cron pour que les pages soient générées toutes les deux heures (pas encore
vérifié que cela tournait bien mais cela devrait).

Librement,

--
Étienne Loks