Re: [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion
Date Sat, 31 Jul 2010 02:01:15 +0200

Bonsoir,

J'ai continué d'améliorer le script. Notamment les %% sont enlevés dans les
titres (de manière pas élégante du tout mais cela semble fonctionner) et j'ai
créé un fichier à part pour tout ce qui concerne les exceptions (juste coupé un
peu le code).

Sinon j'ai rajouté la possibilité de donner des pages à ne pas importer au
niveau du script python. Cela serait mieux de gérer cela au niveau du script
perl mais je fais ce que je sais faire :)

Librement,

--
Étienne Loks