Re: [gulliver] Migration wiki - derniers (?) problèmes

From Valerie-Emma Leroux <aragornml at follepensee dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki - derniers (?) problèmes
Date Sat, 31 Jul 2010 13:03:46 +0200

Re,

Le 31/07/2010 06:25, Gilles LAMIRAL a écrit :

* On a toujours (malgré la page MigrationWiki qui annonce que c'est fait) un pb sur les œ Œ, ainsi que sur les €. Je ne sais pas si ce n'est pas un second script qui passe après la migration pour régler ce genre de pbs ?

OE oe corrigés par le script http://lamiral.info/~gilles/gulliver/migration_wiki/8859_utf8_speed Explication sommaire dans http://lamiral.info/~gilles/gulliver/migration_wiki/memo

Ok, merci. Il me semblait bien qu'il y avait un script de conversion pour l'utf8. Mais je ne lisais (bêtement) que le wiki...

Pour le € ce sera surement une ligne de plus.

Je n'apprécie pas les
"Bugs à corriger  Nouveau - Ne sera pas fait."
Traduire ""<pre> en %% est simple et sécurisé
et ce sera bien pour le rendu de l'historique des pages.
Si quelqu'un a envie de le faire il le fait.
Je le ferai.

Je ne comprends pas pourquoi tu défends avec mauvaise foi une très mauvaise utilisation du wiki. Il me semble que cela ne te correspond pas...

Sinon, merci d'avoir intégré si rapidement la modif css d'Étienne dans le wikini actuel. Cela permet d'avoir un affichage beaucoup moins moche des %% avec un code correct :)

Amicalement,
VE