Re: [gulliver] Migration wiki - derniers (?) problèmes

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki - derniers (?) problèmes
Date Sat, 31 Jul 2010 13:53:42 +0200

gilles dot lamiral at laposte dot net, Gilles LAMIRAL a écrit :
> Je n'apprécie pas les
> "Bugs à corriger  Nouveau - Ne sera pas fait."
> Traduire ""<pre> en %% est simple et sécurisé
> et ce sera bien pour le rendu de l'historique des pages.
> Si quelqu'un a envie de le faire il le fait.
> Je le ferai.

Le wikini doit être épuré en amont.
Je suis contre laisser les ""<pre> dans le wikini de base.

Et je demeure opposé à cette discrimination positive envers les <pre> à
l'intérieur de ces balises.

Je viens de faire quelques tests sur le bac à sable.
http://gulliver.eu.org/wiki/BacASable

Si l'on décide que les ""<pre></pre>"" font partie du script de migration, je
en fassent aussi partie.

Librement,

--
Étienne Loks