Re: [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion
Date Sat, 31 Jul 2010 16:37:25 +0200

Bonjour,

Dans la page du wiki, il est bien fait mention de :
http://lamiral.info/~gilles/gulliver/migration_wiki/memo
Qui m'a bien servi. Merci !

Bon vous avez 5/20 alors.

Je ne savais juste pas où trouver tes scripts 8859_utf8 et 8859_utf8_speed mais
pour mes tests j'ai fait avec recode - que je me suis embêté à compiler sur
tuxinette (et là je viens de découvrir que ces script étaient dans ce fameux
répertoire).

C'est mon disque dur, là où je travaille. L'intérêt est qu'il est toujours à jour de mes derniers travaux. Je ne m'embête pas avec des dépôts non maintenus à jour (hein David) ou des synchronisation sur des machines qui manquent d'outils (hein Tuxinette). Je voulais aussi que mon travail fonctionne sur Debian et Ubuntu sans effort particulier. C'est toujours le cas.

J'ai l'impression que dans vos têtes il y toujours
"ce que fait Gilles est surement compliqué, faisons autre chose"
et c'est cela le plus grand frein à notre collaboration.

http://lamiral.info/~gilles/gulliver/migration_wiki/wikini2txt
Qui a été utilisé aussi.

Dans le fichier fichier memo toutes les commandes sont relatives au répertoire courant. Êtes vous à ce point si mauvais en shell ? C'est du Shell-Bourne, pas du Shell-Burnes.

Êtes-vous si mauvais en compréhension de ce qu'est une url par
rapport à un système de fichiers ?
Même des étudiants Usetic 1ere année savent éditer une url
et retirer le nom du fichier final.

Bon on va dire que des réunions physiques de 5 personnes fatiguées qui ne savent
pas lire ni téléphoner c'est pas la panacée non plus pour économiser les énergies
et reprendre les flambeaux.

Beaucoup de temps sur ces réponses, un des cas de figure où la réunion physique
fait gagner du temps.

Je l'attendais celle-là. Ce à quoi je réplique aisément, pour gagner du temps il y a d'autres solutions: - un simple coup de téléphone de 3 minutes - deux lignes de questions par courriel ou par irc ou sms ou jabber - moins de fatigue - plus de curiosité et d'ouverture d'esprit. - n'importe quel autre moyen.

Il n'est même pas sûr que nous sachions le faire la prochaine fois
car Gulliver ne sait rien faire sans réunion physique, c'est un dogme,
il convient de le suivre et de tout faire pour le maintenir,
en pensées, en actes, en écrits et en explications.

Ma période d'écriture se tarie et j'ai un sac à faire,
à la revoyure.

Si mes travaux travaux sont finalement intégrés je suis content.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06