Re: [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion

From Étienne Loks <etienne dot loks at peacefrogs dot net>
Subject Re: [gulliver] Migration wiki - mise à jour du script de conversion
Date Sat, 31 Jul 2010 18:08:21 +0200

Bonjour,

gilles dot lamiral at laposte dot net, Gilles LAMIRAL a écrit :
> C'est mon disque dur, là où je travaille.

C'est l'élément que je n'avais pas en tête.
Les URL pointées étaient pour moi des simples pointeurs de versions
sauvegardées.

Je n'ai pas trouvé ta version du script pointée sur le wiki mais cela ne me
semblait vraiment pas problématique de merger nos deux versions après (promis si
j'y passe plus de 10 minutes, je me dénonce).

J'ai eu tort car cela te laisse penser cela :
> J'ai l'impression que dans vos têtes il y toujours
> "ce que fait Gilles est surement compliqué, faisons autre chose"
> et c'est cela le plus grand frein à notre collaboration.

En ce qui me concerne, il n'a jamais été question de refaire quelque chose que
tu avais fait. J'apprécie ton travail et je ne comptais surtout pas passer
outre.

> Bon on va dire que des réunions physiques de 5 personnes fatiguées qui ne savent
> pas lire ni téléphoner c'est pas la panacée non plus pour économiser les énergies
> et reprendre les flambeaux.

J'assume seul la faute :) Les autres personnes présentes étaient là pour
corriger les pages en amont ou pour nous faire partager leur déveine du moment
(merci Fred !) et j'ai géré tout seul les aspects techniques.

> Je l'attendais celle-là.

Oui elle est facile mais je me devais de la saisir.
Mais pour démêler une incompréhension, cela me semble très pertinent.
Je n'ai pas un goût immodéré pour la réunionite non plus et cela ne me semble
pas systématiquement un passage obligé mais je suis persuadé que ces réunions
peuvent avoir plein de vertus (en l'occurrence certains ont fait remarquer que
sans atelier, ils n'auraient pas participé).

Librement,

--
Étienne Loks