Re: [gulliver] Recherche agenda web partagé et léger

From Sylvain Collilieux <Sylvain at Collilieux dot net>
Subject Re: [gulliver] Recherche agenda web partagé et léger
Date Sat, 31 Jul 2010 22:31:43 +0200

Salut,

Le 30/07/2010 01:27, Gilles LAMIRAL a écrit :

> J'ai déjà fait cela et ça marche bien.

Ça tombe bien, c'était ma seule piste ;-)

> Je t'envoie d'autres billes en personnel (la doc utilisateur sysadmin
> agenda)

Je vais lire avec intérêt.

> car j'ai la flemme de  filtrer le contenu. Je te laisse le soin de
> publier ensuite
> si tu veux.

Je ferais peut-être une petite doc sur le sujet qd tout fonctionnera.
J'avais déjà le webdav fonctionnel pour un seul utilisateur avec
authentification via mot de passe ou certificat client.

>   AuthDigestFile   /etc/apache2/passwd_dav_digest

Je fais tout en HTTPS donc je suis resté en authentification basique.

> <Limit GET OPTIONS>
> # Uncomment the next line to restrict read access to specific users
> #  Require user $1
> </Limit>
>
> <LimitExcept GET OPTIONS>
>   Require user $1
> </LimitExcept>
> #  Satisfy any
> </IfModule>

Si je comprends bien, par défaut, tu permets l'accès en lecture à tout
le monde et le reste n'est autorisé qu'à l'utilisateur auquel appartient
le calendrier. Je vais regarder dans le détail, cette utilisation me
semble de plus en plus sympathique.

Merci de partager ces infos.

Librement.

--