Liste de diffusion gulliver (was Re: Fw: [gulliver] décompresser fichiers)

From Sylvain Collilieux <sylvain dot collilieux at wanadoo dot fr>
Subject Liste de diffusion gulliver (was Re: Fw: [gulliver] décompresser fichiers)
Date Mon, 02 May 2005 22:45:23 +0200

Giraud Jean-Louis a écrit Le 02.05.2005 20:39 :
> Bonjour,

Salut,

> n'ayant pas reçu de réponse à ma question (voir plus bas) je me permets de la re-poser.

Je ne veux pas paraître rabajoie mais cette liste est dédiée à Gulliver
et aux logiciels *libres*. Le logiciel dont tu parles n'est pas libre.
C'est peut-être une explication au manque de réponse.

--
Sylvain
Jabber: sylvain at jabber dot fr