Liste gulliver - usages !

From Domi <cdominic at free dot fr>
Subject Liste gulliver - usages !
Date Sat, 07 May 2005 13:13:27 +0200

Je souscris tout à fait au propos de jean-louis relatif à l'usage de la mailing list,
c'est en pratiquant que l'on apprend, avec toutes les erreurs que cela comportent.

J'apprécie la position et l'attitude de thomas sur le sujet

J'apprend d'ailleurs que je suis un "newbies"...un anglicisme de plus ;-) ..oui je suis débutant,
oui, ce n'est pas facile de passer de W.... au monde "GNU/linux" et à l'usage des logiciels libres,
oui, ma culture informatique est imparfaite et parcellaire mais je compte bien persister dans la voie
du "Libre" mais pour cela l'aide communautaire m'est indispensable et précieuse.

Cordialement

Domi