Re: [gulliver] Liste gulliver - usages !

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Liste gulliver - usages !
Date Sun, 08 May 2005 20:14:41 +0200

Bonjour,

> pour les 72 caractères..et la troncature manuelle (lacunes
> !)..c'est au pif s'il y a une astuce sur thunderbird..je
> prend !

2 choix :

- a) Tu laisse le logiciel tronquer automatiquement à 72
  caractères (ou un autre valeur) et tu arrêtes de placer un
  retour à la ligne manuel pour marquer un changement de
  ligne.

- b) Tu ne laisse pas le logiciel tronquer automatiquement
  (ou alors à 2000 caractères) et tu continue tes retours à
  la ligne manuels.

Je ne connais pas thundurbug mais le défaut peut être
incriminé au logiciel car il devrait te montrer le résultat
du formatage de ton message au fur et à mesure que tu
l'écris.

En tout cas ton dernier message était très bien présenté.

--
Au revoir,                                  02 99 78 62 49
                                            06 20 79 76 06