Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration
Date Mon, 16 May 2005 11:01:55 +0200

Salut,

On Mon, May 16, 2005 at 10:36:23AM +0200, gilles boudet wrote:

> je pensais faire la présentaion de demudi ce jour du 19/05, apparement
> changement de programme ...Me prévenir pour une nouvelle date ..merci.

  J'ai suggéré sur la liste gulliver-ca dans un message daté du 9 mai
CA pour que ses membres puissent assister à ta présentation. Sans
réaction à ce jour.

  Ta présentation ne me semble pas remise en cause (personne n'a rien
dit de tel) car il y a _deux_ salles à la MCE mais les membres du CA
ne pourront pas y assister en totalité. Au passage, as-tu besoin d'un
vidéoprojecteur ? A-t-il été réservé ?

  J'en ai discuté avec David hier soir : la collision de dates est
(probablement) due à une incohérence entre
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=RencontresJeudiMCE
(non à jour) et
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=PagePrincipale
(les dates de CA indiquées sur la page principale décidées à l'avance
en janvier). Il faudra améliorer notre façon de procéder.

  Il semble sur
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=ConseilDadministrationMai2005
que les absents au CA seront finalement nombreux (tout comme à ta
présention)... (j'avoue ne plus très bien comprendre les choix des
membres du CA).

Librement,
Frédéric