Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration

From "jm.santotuxlabs" <jm dot santotuxlabs at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration
Date Mon, 16 May 2005 11:11:57 +0200

gilles boudet a écrit :

>bonjour à tous !!!
>
>je pensais faire la présentaion de demudi ce jour du 19/05, apparement
>changement de programme ...Me prévenir pour une nouvelle date ..merci.
>
>gilles

L'ordre du jour du CA est cette fois-ci assez restreint, et je pense que
nous allons rapidement avoir fini.
Les membres du CA pourront donc je pense assister à une grande partie de
ta présentation. D'autre part, nous avons fait la pub pour ta
présentation à pas mal de personnes externes à Gulliver (le son devient
semble-t-il le nouveau domaine qui attire vers le libre).
S'ils ne viendront sans doute pas, on peut espérer qu'un certain nombre
viendront. Nous leur avons précisé que ta présentation se déroulerait le 19.
Donc pas de panique, ça devrait aller :)

amicalement,

jm

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )