RE: [gulliver] Prochain conseil d'administration

From "gilles boudet" <gilles dot boudet at laposte dot net>
Subject RE: [gulliver] Prochain conseil d'administration
Date Mon, 16 May 2005 11:14:06 +0200

ha...

alors un vidéo projecteur sera le bienvenue, il ne me semble pas etre
réservé. Sinon je serai autonome au niveau matériel par contre il me faudra
un certain temps d'installation  aux environ de 3/4 d'heure donc une arrivée
sur le site vers 19 h 00 Si quelqu'un peut me filer un coup de main. Ce
serait sympa.

gilles

-----Message d'origine-----
De: Frederic Lehobey [mailto:Frederic dot Lehobey at free dot fr]
Envoyé: lundi 16 mai 2005 11:02
À: gulliver at listes dot gulliver dot eu dot org
Objet: Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration

Salut,

http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=ConseilD
> administrationMai2005

  J'ai suggéré sur la liste gulliver-ca dans un message daté du 9 mai
CA pour que ses membres puissent assister à ta présentation. Sans
réaction à ce jour.

  Ta présentation ne me semble pas remise en cause (personne n'a rien
dit de tel) car il y a _deux_ salles à la MCE mais les membres du CA
ne pourront pas y assister en totalité. Au passage, as-tu besoin d'un
vidéoprojecteur ? A-t-il été réservé ?

  J'en ai discuté avec David hier soir : la collision de dates est
(probablement) due à une incohérence entre
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=Rencontr
esJeudiMCE
(non à jour) et
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=PagePrin
cipale
(les dates de CA indiquées sur la page principale décidées à l'avance
en janvier). Il faudra améliorer notre façon de procéder.

  Il semble sur
http://pagesperso.laposte.net/libresoftware/gulliver/wakka.php?wiki=ConseilD
administrationMai2005
que les absents au CA seront finalement nombreux (tout comme à ta
présention)... (j'avoue ne plus très bien comprendre les choix des
membres du CA).

Librement,
Frédéric