Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration

From Frederic Lehobey <Frederic dot Lehobey at free dot fr>
Subject Re: [gulliver] Prochain conseil d'administration
Date Mon, 16 May 2005 11:22:09 +0200

Salut,

On Mon, May 16, 2005 at 11:01:55AM +0200, Frederic Lehobey wrote:

> en janvier). Il faudra améliorer notre façon de procéder.

  En clair, une _seule_ page avec le calendrier de Gulliver.

  J'avais indiqué dans ce message
http://gulliver.eu.org/ml-archives/fevrier-2005/msg00076.html que je
maintiens (à partir des informations que je collecte sur la liste et
ailleurs) le fichier .ics (au formal ical) des réunions de Gulliver,
auquel vous pouvez vous abonner. (Il n'y a pas de garantie que le
contenu est correct... je fais de mon mieux).

Librement,
Frédéric