Re: [gulliver] Client libre ssh, terminal et imap sous Android ?

From David MENTRÉ <dmentre at linux-france dot org>
Subject Re: [gulliver] Client libre ssh, terminal et imap sous Android ?
Date Thu, 01 May 2014 11:09:08 +0200

Salut Sylvain²,

2014-05-01 09:19, Sylvain Collilieux:
Je te conseille d'installer fdroid depuis f-droid.org. L'application te donnera accès à quelques centaines d'applications libres dont k9mail pour la messagerie, VX connectbot pour le client ssh.

Merci pour les conseils. J'avais déjà f-droid. J'ai installé K9 et ConnectBot. La taille du terminal de ConnectBot est un chouilla petite par défaut, mais c'est fonctionnel. Quand à K9, j'arrive à recevoir et lire des courriels. Pour le reste de l'appli, yapluka. :-)

Merci encore,
david