Re: [gulliver] Publication de photos libres

From Gilles LAMIRAL <gilles dot lamiral at laposte dot net>
Subject Re: [gulliver] Publication de photos libres
Date Fri, 02 May 2014 04:01:37 +0200

Bonjour Sylvain,

Si tes oeuvres sont libres et que le but soit qu'elles soient vus,
tu peux les publier sur n'importe quel service de publication,
instagram, pinterest, picasa, facebook, tumbrl etc.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_photo-sharing_websites

Pas sur que ce soit la réponse que tu attends.

--
Au revoir,                             09 51 84 42 42
Gilles Lamiral. France, Baulon (35580) 06 20 79 76 06